Nouveau ici. Au moment de mettre ce message en ligne, je constate que je ne suis, hélas, pas le seul à me plaindre du service technique d’UPC. Pour ma part, je n’ai jamais pu obtenir un contact technique relatif à une puissance de signal déplorable ( environ 30 mgb sur 250 !!!) Je ne suis as pécialiste, mais je suis pratiquement persuadé que ma connection pêche quelque part sur le câble entre le coffret de ma rue et mon entrée…. Pour le moment, je paie plein tarif pour un mini service et comme je l’ai lu sur un autre message, tout le monde s’en fou !! Je garde encore UPC pour le mment parce que j’en ai assez de complications provoquées par un chamngement de fournisseur. Qulqu’un peut-il m’aiguillert sur un service compétent domicilié ailleurs qu’à l’étranger ?
PS. Dans le canton de vaud, il semble que 3 sociétés se partagent le gâteau (UPC, Cablex et Sittel) Sitel augmente ses tarifs, mais les ennuis restent les mêmes. De plus, obligation nous est faite de passer par UPC et jusqu’à présent, les appels ne semblent pas être transmis.