Anina Bonjour @marcou Excusez-moi de cette réponse tardive!! 😣 J’ai démandé à mon collègue du service adiministratif de traiter votre commande avec priorité. Vous recevrez votre ConnectBox le 28.6.2017 au plus tard. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser sur la Community. Cordialement Anina
papilou Idem pour moi et en plus le 12.07.17 c’est la deuxième fois que je reçois l’offre pour la Connect Box gratuite, toujours pas reçue. J’ai essayé de prendre contact pas de réponse ….. c’est pas du sérieux !!!
Alpicus Exactement le même problème de livraison et toujours pas reçU la Connect Box. Support impossibe à atteindre par téléphone, email sans réponse. c’est n’importe quoi….
marcou Bonsoir Frida Est-ce que cette plaisanterie va enfin se terminer ? Vais-je enfin recevoir la connect box promise depuis bientot 2 mois (à la bonne adresse cette fois) !!!!!!!!! Marco
marcou Bonjour Frida après vérification à la poste et votre numéro de suivi , cette livraison express ne m’était pas adressée. (mauvaise adresse et mauvais nom). Enfin ce n’était pas envoyé à la bonne adresse. Je vous ai envoyé un message privé avec la bonne adresse au cas ou … Marco
UPC_Ex_Mod Bonjour @marcou Je suis vraiment désolée, que vous n’avez pas encore reçu le modem. Selon mes collègues et les dossiers, il a été envoyé en tant que livraison express. Cela devrait être avec vous il y a quelques jours. Je vous enverrai un message privé avec le numéro de suivi de votre colis. Je vous prie de vérifier auprès de votre bureau de poste local. Laissez-moi savoir si vous avez encore besoin de l’assistance. Cordialement, Frida
marcou Bonjour Frida vais-je enfin recevoir cette foutue connect box Pouvez-vous vérifier chez les personnes responsables ? J’attend de vos nouvelles Merci de votre aide Marco
UPC_Ex_Mod Bonjour @marcou J’espère que vous avez bien reçu la ConnectBox. Laissez-moi savoir si vous avez encore besoin de l’aide. Je vous souhaite un bon week-end. Cordialement, Frida
marcou Bonjour Elle devait arriver hier selon Anina, et aujourd’hui toujours pas de Connect Box … Marco
Anina @nico67 Mon collègue du service administratif s’occupe avec priorité de votre commande. Vous recevrez votre Connect Box le 4 juillet au plus tard. Comme c’est mon dernier jour de travail chez UPC, vous devriez désormais vous adresser à la Community ou à ma collègue Frida. Merci beaucoup! Cordialement Anina
Anina @marcou demain, c’est mon dernier jour de travail chez UPC, mais selon mon collègue, la ConnectBox vous sera fourni demain au plus tard. 😉 Croisons les doigts! @nico67 J’ai demandé à mes collègues de vous envoyer la ConnectBox tout de suite. J’attends leur réponse jusqu’à demain. Cordialement Anina
marcou Bonjour merci Anina Comme on dit “Wait and See” Je vous tiendrais au courant de la suite des événements concernant ma fameuse Connect Box “virtuelle” Marco
nico67 Bonjour, Le problème semble etre la règle, j’attends depuis plus de deux semaines la connect-box, aucune nouvelle et pas de possibilité d’avoir un suivi. Dommage, un excellent moyen de frustrer les clients….. Nicolas