J’ai reçu aujoud’hui un media recorder pour remplacer l’ancien qui était défectueux.
Je l’ai configuré et attendu pour vérifier si le téléjournal est disponible et bien… non. J’ai la météo de 19:20 puis la metéo de 20:00 mais pas le téléjournal de 19:30.
Devant téléphoner à la hotline pour un autre problème, j’en ai profité pour poser la question du téléjournal. Pour commencer, on m’a demandé de faire une réinitialisation avec les paramêtres d’usine. J’ai tenté d’expliquer que la box m’avait été livrée le jour même et que l’initialisatoin avait déjà été effectuée le jour même et que, de plus, j’avais le même problème avec l’ancienne box. Peine perdue, je me suis résigné à faire la réinitialisation pour constater…. que ça n’a rien résolu.
On m’a alors expliqué que le problème est connu et sera bientôt résolu. J’ai de la peine à le croire car celà fait des mois (depuis le début du reply) que problème est présent. Ca me rapelle que le problème du modem routeur WLAN qui corrompait les gros fichiers. Cabelcom a annoncé durant plusieurs mois que le problème serait résolu le mois suivant.