Bonjour,
Alors voilà mon soucis, je voudrais me servir de la “Box Horizon” pour regarder la télé ou des VOD. Mon modem “Connect Box” resterai comme routeur Ethernet/Wifi, comme c’est déjà le cas actuellement. J’ai donc essayer de connecter en mode client l’Horizon, en ethernet et WLAN, des dizaines de fois, en me heurtant à chaque fois à une erreur 2020 lors de chaque allumage/redémarrage de l’Horizon (alors qu’à première vue, l’assistant réseau à l’air d’avoir pu faire la connexion).
Je vous met ci-dessous toutes les infos réseaux que je trouve dans les paramètres.
LAN
Chose étrange, le paramètre “serveur DHCP” désactivé?

WIFI 2.4G/Client
Etat du réseau: Non connecté?

**Outil Diagnostic (9.5.0)
**

MODE RÉSEAU DOMESTIQUE: Connecté

Et si je veux aller dans l’onglet avancé des paramètres “admin”, je n’ai rien de disponnible, juste le message “Cette fonction a été désactivé par l’administrateur”… A l’époque je n’avais pas ça…

Je précise, mes 2 appareils sont à jour, j’ai déjà tenté (et pas qu’une fois) la remise à l’état d’usine des 2…
Faut-t-il ouvrir des ports/faire des redirections sur la Connect Box pour que cela fonctionne enfin?
Merci d’avance pour votre aide, je suis à court de solutions et je n’ai surtout pas envie de me retapper la hotline, que j’ai déjà appelé bien trop souvent (pour d’autres soucis)…