L’automne est aussi la saison des sports intérieur. Aussi sur MySports, qui lance aujourd’hui, le 21.09.17, la transmission du Handball. La première sera le match entre les champions Kadetten Schaffhausen et Pfadi Winterthur.

L’automne vient avec les sports intérieur et nous commençons avec la transmission du Handball suisse. A partir d’aujourd’hui, le 21.09.17, MySports diffisura sur sa chaîne de base 20 match de la Swiss Handball League (SHL) en direct. Le premier match sera celui entre Kadetten Schaffhausen et Pfadi Winterthur.
Jeudi, 21.09.17, à 20h sur la chaîne de base MySports, disponible pour tous les clients UPC.
Handball suisse et Champions League
En outre, toutes les match de Kadetten Schaffhausen dans la Ligue des champions de handball (CL) seront diffusé en direct. MySports HD vous aussi présentera des moments forts sélectionnés. Le programme autour le handball suisse est complété par des rapports préliminaires et finaux, transmises directement sur le terrain de jeu.
Voici le programme pour les prochaines jours :
| | | |
Ligue | Date | Temps | Match |
SHL | Je, 21.09.2017 | 20h00 | Kadetten Schaffhausen – Pfadi Wintherthur |
CL | Di, 24.09.2017 | 16h55 | Adémar Leon (ESP) – Kadetten Schaffhausen |
CL | Di, 24.09.2017 | 18h30 | PGE Vive Kielce (POL) – THW Kiel (GER) |
CL | Me, 27.09.2017 | 18h55 | Dinamo Bukarest (ROU) – Kadetten Schaffhausen |
SHL | Je, 28.09.2017 | 20h00 | GC Amicitia Zürich – HSC Suhr Aarau |
CL | Sa, 30.09.2017 | 17h30 | SG Flensburg-Handewitt (GER) – Paris Saint-Germain HB (FRA) |
CL | Je, 5.Oktober 2017 | 20h00 | Kadetten Schaffhausen – RK Gorenje Velenje (SLO) |
Vous trouvez des informations complémentaires sur les sites web mysports.ch et upc.ch/mysports.
photo de couverture: Keystone