Facture fausse tous les mois depuis décembre 2014 à comparé de mon relevé de compte en ligne
Bonsoir,
Pourquoi je recois une facture de CHF 179.10 comprenant CHF 50.23 “d’impayé de facture précédente” et CHF 128.87 de ce moi ?
Il est noté que la facture précédente faisait CHF 139.45 et que je n’ai payé que CHF 89.22, ce qui est vrai car cela correspond au solde dans mon relevé de compte en ligne en date du 07/08/2015
Pour preuve mon solde au 12/08/2015 est de nouveau à CHF 0.- et je n’ai donc pas CHF 50.23 d’impayé
Merci de refaire la facture avec son vrai montant de CHF 128.87
Cela fait depuis décembre 2014 que je me plaint des factures incorrectes, j’en ai raz le bol je vais résilier si je n’ai pas ma facture avec le montant qui correspond a mon relevé de compte.
Tous les mois j’appel le service client pour me plaindre j’en ai raz le bol, je veux une facture qui correspond au centime pret au relevé de compte en ligne, et je la veux ce mois ci !
