Bonjour,
Je suis tout a fait de votre avis…Cela fait plusieurs années que je suis chez Cablecom.J’ai pris la box Horizon depuis son lancement et j’en suis à ma 3ème box suite à d’énorme problème.
“ (perte de calendrier à tout moment, arrêt des enregistrement involontaire, etc.)des mises à jours toutes les semaines, mais ça ne fonctionne par forcément mieux (mode favori désactivé à chaque fois)”
Comme vous le signalé à juste titre, je peux rajouté encore bien d’autres problèmes,
Comme la perte de signal wifi, diverses erreurs système avec différent code (8….) et j’en passe.
Le prix augmente sens cesse, sans que l’on ne le demande, la vitesse de connexion augmente aussi, mais cela sert à quoi ? une fois que l’on a passer les 100,000 Mbits/s on ne vois plus la différence, même en dessous la plus part des abonnés ne voit rien …
Si l’on fait le calcul de la facture reçu par Cablecom et celle du fournisseur du réseau, la concurrence est au même prix voir moins chère…
Vous devriez plutôt vous occupé des problèmes que la majoritédes utilisateurs sont confronté tout les jours.
D’avoir un service technique fiable et/ou l’on ne doit pas attendre 20 minutes au téléphone pour qu’une personne réponde et surtout que l’on comprenne ce qu’elle nous dit, car certaine fois c’est un français incompréhensible.
Salutations
Mike