Bonjour,
Cela fait 2 mois que nous avons un abbonnement TV + internet horizon et le support technique par téléphone ne réussit par à résoudre notre problème de wifi fluctuant (redémarrage du routeur à distance plusieurs fois sans succès). Voici le problème :
Avec nos téléphones protables on se conncete facilement au wifi. Mais très souvent, il n’y a plus d’accès internet (malgré que la connexion wifi est toujours active et le téléphone est toujours connecté au wifi). Pour avoir à nous l’accès internet, il faut déconnecter du wifi et se reconnecter. Autre problème, avec l’application “whatsapp”, les messages ne sont pas reçus immediatement. Ils arrivent sur le téléphone bien plus tard qu’à l’heure envoyée.
C’est bien un problème du wifi upc, car nous avions pas ces problèmes avec le précédent abonnement. De plus, sur les lieux de travail avec un autre wifi, nous n’avons jamais ce problème.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et l’a résolu?
Est-ce que quelqu’un du service technique de upc et compétent pourrait nous aider?
Merci.