Le forum n’est pas mort, il a d’ailleurs été mis en place au départ pour faciliter l’entraide entre les clients, ce qui décharge UPC de devoir faire du support.
Rien de ce que nous mettons ici n’intéresse UPC, qui ne fait que mettre des posts pour broadcaster des infos à sens unique.
On a pu croire, un temps, qu’UPC nous écoutait ici, notamment avec la présence d’Anina. Mais c’était l’exception et pas la règle (Et on a pu voir que son pouvoir n’était pas bien grand).
Le seul souci d’UPC ici, c’est de décider de la couleur du fond et du nombre d’emojis disponibles.
Si vous avez un vrai souci, ce n’est pas ici qu’il faut en parler, mais tenter là: https://www.upc.ch/fr/support/contact/contact/
Où on vous répondra, moyennant 3 jours ouvrables et dans un français déplorable (Exemple reçu récemment: “votre abonnement ne contient pas les appels vers mobiles ne sont pas inclus” ), mais c’est toujours mieux qu’ici.