J’ai finalement décidé de changer de boîtier comme me l’avait recommandé des techniciens d’UPC il y a déjà fort longtemps en raison “de problèmes sur le disque dur”… et j’ai “naturellement”, hélas, perdu les enregistrements que j’aurais aimé garder. La liste des problèmes rencontrés était fort longue, y compris le fait que la liste de mes réservations était un véritable méli-mélo.
J’ai donc procédé à l’échange hier et ai reprogrammé toutes les émissions que je désire regarder. Quelle n’a pas été ma mauvaise suprise de constater que la liste des réservations est à nouveau du n’importe quoi : émissions programmées deux fois, programmes d’une journée partagés en deux, et même une journée complète ne figurant pas du tout dans la liste alors que, vérifications faites, j’ai bien fait ces “réservations” !!!
Naturellement j’ai immédiatement écrit à UPC directement et attends avec intérêt leur réponse. Cela m’intéresserait cependant de savoir si l’un ou l’autre d’entre vous a aussi ce même problème. Merci par avance !