Bonsoir @Le_déçu,
Je vous prie de m’excuser pour la tardive réponse. La période des examens approche à grand pas 😅
Le_déçu a écrit :
Bonjour, Merci pour la réponse. Mais quand vous avez eu le réseau français comment cela s’est passé ? vous avez dû payer aux français quelque chose ?
Quand mon téléphone portable (un Samsung S6 sous Andoird 7.0.1) ne captait plus le réseau de Salt, il s’est connecté au réseau français. Par conséquent, mon natel est passé en mode roaming comme s’il se trouvait “physiquement” en France. Dans ce cas, ce sont les tarifs à l’étranger qui s’activent et qui me sont facturés uniquement par Salt.
Le_déçu a écrit :
Pensez-vous que le réseau Swisscom couvre mieux et qu’il est plus fiable ?
Suivant l’endroit, Swisscom couvre mieux comme moins bien. Étant seulement client Salt pour le mobile, je ne peux pas m’énoncer davantage sur leur réseau.
Le_déçu a écrit :
Aussi je me permets une question hors sujet. Comment faut-il faire pour passer à la ligne ? j’ai bon faire des retours impossible de passer à la ligne. Merci
Je n’ai pas compris votre question.
Bon week-end,
Cordialement,
Michael