Les experts estiment que la keynote de la semaine prochaine sera entièrement placée sous le signe de la nouvelle version de l’iPhone.
Apple est parvenue à susciter un effet de surprise avec l’annonce de sa Keynote. En effet, sa réunion d’information aura lieu pour la première fois un mercredi (9 septembre) et non un mardi, comme il en a toujours été.
Toutefois fidèle a ses habitudes, Apple n’a pas dévoilé les contenus de sa keynote. Les experts attendent avec certitude l’annonce de l’iPhone 6S. Le nouveau modèle devrait être doté d’une résolution vidéo de 4K et d’un appareil photo 12 MP. Outre une batterie performante et 2 GB de RAM, le boîtier serait également renforcé par un alliage aluminium plus résistant.
L’apparition d’un écran Force Touch, comme sur la montre Apple, n’a pas non plus été confirmée à ce jour. Celui-ci distingue la force avec laquelle l’utilisateur presse sur l’écran, permettant ainsi des fonctions supplémentaires dans différentes applications système.
Toutes les informations se trouveront ici à partir du 10 septembre
Tandis que certains blogs spécialisés et d’experts ont non seulement déjà spéculé quant aux prix et à la date de lancement, Apple se mure dans le silence jusqu’à la keynote. Au lendemain de cet événement, nous regrouperons ici les principales informations.