Bonjour,
Voilà ce qu’il faut savoir au sujet de la migration ancienne-nouvelle box.
Dans un premier temps, la box est activée, c’est à dire que l’accès à internet fonctionne, cependant, cette activation n’est que partiel. Dans mon cas, seulement 3-4 appareils reçevaient une adresse IP ( DHCP) alors que j’en ai bien d’avantage.
J’avais pris contact avec UPC lors de mon changement d’abonnement, car j’avais pas mal de soucis, mais après les fameuses 48 heures et quelques téléphones avec la hotline, tout a fini par fonctionner ( il s’agissait effectivement de l’activation-enregistrement sur mon profil de la nouvelle box). Durant cette période, le téléphone et la connexion internet risque d’être instable et des redémarrages sont possibles.
Il faut compter 24-48 heures pour qu’elle soit activée et enregistrée chez UPC.
UPC devrait communiquer à ce sujet, ça serait bien utiles.
en espérant avoir pu vous aider.