Bonjour,
Depuis octobre 2017, j’ai souvent des “crises” de déconnection internet, TV, Wi-Fi avec l’erreur 2020 affichée à l’écran.
Nous avons changé plusieur fois de boxe, nous avons eu un technicien pour vérifier la ligne, un nombre inavouable d’appels à votre central d’appels.
Force est de constater que :
- Pour avoir un gentil collaborateur qui veux bien faire le travail que le client est en droit d’attendre pour le prix payé il faut souvent appeler 3x et avoir une premier la personne qui donne de fausses informations, puis celui qui vous envoie sur les roses sans donner son prénom et le troisième qui semble faire le travail correctement, à chaque fois avec votre très professionnel call-center au Maroc.
A ce jour, le problème n’est pas résolu et je suis quotidiennement déconnecté depuis 9 jours, un dossier technique est ouvert, j’attends en vain un nouveau modem.
J’ai voulu atteindre vos services par téléphone ce jour pour demander une réduction sur mes factures, étant donner le fait que le service n’est pas assuré de manière fiable et sur recommandation d’un de vos collaborateur. Le premier agent (administratif) m’informe qu’il faut voir avec la technique, le deuxième à la technique m’informe que je dois voir avec le service administratif !?!?! Encore une fois, les deux appels avec votre call center au Maroc.
Y a-t-il donc un problème de communication dans votre entreprise de communication ?
Pour rappel, je paie un tarif Suisse, je m’estime donc en droit de bénéficier d’un standard de service indigène et pas du niveau de développement de l’Afrique !
Merci de m’indiquer vers qui me tourner pour :
- Régler mes problèmes de connection définitivement (au pire en résiliant)
- Obtenir une réduction sur mes factures.
A bientôt.