Bonjour,
Comme je dispose juste d’un raccordement Basic TV je poste ici 😉
En fait quasiment tout est dit dans le sujet du message, la chaîne Planete Plus ressemble le plus souvent au très ancien jeu vidéo Pac Man xD! C’est la seule qui pixelise comme ça, toutes les autres fonctionnent - hormis que depuis le Grand Changement de programmation des chaînes de l’année dernière ma TV demande un code pour la reprogrammer, or je ne l’ai jamais entré donc je ne le connais pas et c’est la seule solution que la Helpline UPC m’avait proposée 🙁, donc plus de RTS1 ni quelques chaînes françaises genre FR2, FR3, etc du bouquet de chaînes gratuites. Mais soyons philosophe, s’agissant d’un abonnement gratuit (enfin presque, 32.-CHF par mois pour le raccordement, les droits d’auteurs et la TVA, mais facturés par leur partenaire EBL) je ne me permettrais pas de réclamer pour RTS1 et quelques chaînes francophones, par contre peut-être que d’autres clients UPC ont trouvé une solution pour éliminer le problème de pixélisation de leur(s) chaîne(s) TV? En effet j’ai vu que ce problème est assez fréquent chez UPC, d’après les messages lus sur ce forum, mais aucun utilisateur n’a posté sa solution, hormis ceux qui de guerre lasse sont partis chez un concurrent.
Meilleures salutations à toustes et bonnes (ou meilleures 😉) réceptions TV chez UPC!