Nidima Bonjour, j’ai changer de téléphone et depuis je n’ai plus le nom de la personne appelante qui s’affiche, seulement le numéro. Selon le constructeur du téléphone ( Philips M330 ) je doit m’adresser à mon opérateur. Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci d’avance
axc1731 @raymonde Bonsoir, Bienvenue sur la Community 🙂 Est-ce qu’internet fonctionne ? Comment avez-vous connecté le téléphone à la box ? Salutations
raymonde Bonsoir, je viens d’installer l’appareil Horizon et le téléphone ne fonctionne pas… J’essaie d’appeler le numéro d’aide, mais mis à part les messages usuels, personne ne répond ???
Castorus J’ai eu le même problème avec un téléphone Panar sonique et j’ai simplement copier le N° interne en suisse sans mettre le 0041 et ça fonctionne alors faite un essai ça ne coute rien.
Adriana Bonjour @Nidima Le téléphone du Philips M330 n’a pas de fonction IP qui permettrai d’envoyer le nom et des informations du correspondant. Ce modèle vous propose uniquement FSK (Caller ID). Je vous recommande alors de consulter le manuel de votre téléphone. Meilleures salutations, Adriana
Anina Bonjour @Nidima Merci pour votre retour. J’attends encore un feedback du département responsable et vous tiendrai au courant. Cordialement Anina
Nidima Bonjour, Oui, j’ai enregistré le nom et le numéros avec l’indicatif international de tous mes contacts et il n’y a que le numéro qui s’affiche. Merci pour la réponse. Salutations
Anina Bonjour @Nidima Avez-vous déjà essayé d’enregister vos contacts sur le nouveau téléphone? Merci d’avance pour un feedback. Cordialement Anina