La semaine dernière j’ai contacté UPC pour un nouvel abonnement de portable, selon l’offre à 29.00 frs par mois et 4GB à l’étranger.
La personne qui m’a répondu, m’a informé que vu notre abonnement, l’offre était à 20.00 frs !!
J’ai voulu rappeler ensuite pour faire un second abonnement, on m’a informé que l’offre à 20.00 était fausse……..c’était l’offre à 29.00 frs.
Les appels sont enregistrés pourtant, mais cela ne sert qu’au profit d’UPC..!!
Aujourd’hui, j’ai recu un recommandé concernant un abonnement natel à 10 gb, que j’ai refusé de signer et renvoyé !!
Ma fille, qui a fait également cet abonnement à reçu 3 x le même courrier, le même jour…!!
Vaut toujours mieux ne pas avoir à faire au Service d’UPC, parce que c’est vraiement catastrophique.
Bon, c’est pas nouveau, mais cela ne s’arrange pas.