Hello,
J’ai eu aussi un souci similiaire, heureusement j’ai pu le corriger à temps…
J’ai pris un abo chez upc mobile un numero 078 xxxx temporaire m’as été attribué avec une carte sim.
Puis j’ai fait la demande de portabilité de mon numero 079xx et j’ai demandé express 10 jours ouvrable donc 2 semaines max… Je reçois une date pour le 08 juin à 11h00 j’était tout content nikel.
Seulement après 1 jour j’ai reçu un sms qui me notait 24 juillet à 11h00 et je serai à l’etranger donc j’ai du appeller aussi 10x le service client + appeller mon operateur actuel mais a chaque fois je tournais en rond et rien ne se passait. On me disait que c’était en cours, puis que je devait refaire le formulaire de transfert etc… je voulais pas perdre mon numero…
Finalment j’ai repondu à l’enquete satisfaction de manière très negative et une personne m’as appellé apres 24h j’ai expliqué mon problème et en 4 jours elle l’as résolu !!!!! Je la remercie encore sans elle je sais pas quand j’aurais eu mon numero chez upc…
Meme pas besoin de refaire le formulaire de portabilité ça a marché nikel !
Donc je peux juste te conseiller d’appeller le service administratif et j’espère que tu reussira aussi
Bonne chance