UPC prolonge mon contrat de téléphonie fixe de 2 mois suite à un changement d’opérateur
Bonjour,
Il était initialement prévu que je quitte UPC pour Swisscom. Le transfert de numéro de téléphonie fixe devait se faire le 29 mars 2018. J’avais obtenu la confirmation de résiliation d’UPC pour tous les services (Internet, Phone et Digital TV) au 30 avril 2018. Le 27 mars, Swisscom a accepté que j’annule ma commande et j’ai souscrit à un nouvel abonnement chez Salt. UPC a été notifié du changement et le transfert de numéro fixe chez Swisscom a été annulé. Le 5 avril, le service de Salt Fiber a été activé. Je n’ai jamais demandé qu’on annule ma demande de résiliation et la date de résiliation de tous les services d’UPC. Le 6 avril j’ai restitué tous les appareils à UPC. Aussi, je m’attendais à ne plus recevoir de factures d’UPC après le 30 avril. Mais, il y a peu j’ai reçu une facture d’UPC pour le mois de mai pour le service Phone et on m’annonce que la date de résiliation du service Phone est prévue pour le 2 juillet. Avant, il me semble qu’il y avait une possibilité de changer d’abonnement en ligne pour les services, mais je constate que le service Phone gratuit n’est plus disponible.
Dans cette situation, trouvez-vous qu’il est noraml qu’UPC prolonge de 2 mois un service Phone juste pour garder un numéro de téléphonie fixe, alors qu’on a plus accès à ce service?
Merci d’avance.