Bonjour upc cablecom en tout cas je peux pas à remercier tous ceux que j appeler pour demander à de aide grâce à monsieur Talal mon problème est enfin résolue
ça fait des mois que je n’arrête pas de vous appeler de vous demander une nouvelle box et un de vos collègue m’a dit toujours ça va arriver chez vous je ferai le nécessaire quelque jours après je vous recontacte pour demander une box il a dit que ça il est pas envoyé
Alors je voulais quand même te signaler ce gros problème qui vous fait perdre
beaucoup de monde c’est pas normal j’ai demandé plusieurs fois une box j’ai même
dû me déplacer à Délémont
Pour avoir une box est là le gars dit que c’est pas possible
retour à la maison en pensant qu’il allait m’envoyer une nouvelle box par la poste toujours pas reçu je dois vous dire que vous avez une équipe d’incompétents ils à quelques uns de bien et qui sont compétents je sais aussi qu’il a plein de erreur dans mon dossier genre que je habiter dans la ville de Bienne alors que j’ai jamais habité à bienne
Je sais que c’est un grand message mais il fallait absolument que je vous dise tout ce que j’ai dans mon cœur pendant quelques temps ma télé mon Internet n’arrêtait pas de béguer
J’ai même briser un écran une fois ça peut vous paraître un peu débile mais quand vous payer un abonnement et ça marche pas ça me rend vraiment débile salutations à vous et merci un Messieurs Talal pour m’avoir aidé et pour enfin m’avoir envoyé cette box
Salutations
Rui Lopes