Bonjour,
UPC a-t-il perdu la raison ? Depuis quelques mois maintenant, téléphonie/TV/Internet sont des sujets brûlants en Suisse. Avec les différentes offres explosives de Salt et Sunrise (ne parlons pas de Swisscom qui n’a toujours rien compris !), UPC n’est carrément plus à la page, que ce soit techniquement ou même en terme de prix relatif à son abonnement mensuel.
En effet, comment ne pas être tenté par migrer chez la concurrence alors que cette dernière propose des forfaits Internet 10Gbit/Téléphonie/TV à 49 CHF par mois alors que Cablecom persiste et signe avec son offre Happy Home 500 à 139 CHF par mois ? Il faudrait être fou pour ne pas céder au cri de la sirène non ?
Alors oui, UPC tente tant bien que mal de conserver ses clients en leur proposant une réduction de -20% pendant trois mois et ceci afin que ces derniers ne partent pas. L’offre est sympathique, mais sans un être un génie en mathématiques, nous sommes encore loin des 49 CHF proposés par la concurrence. Ceci est d’autant plus vrai que cette “offre” ne dure que trois mois avant que les tarifs ne remontent.
Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins … que fait UPC pour garder ses clients ??? Leur proposer une petite ristourne anecdotique comme on proposerait un bonbon à un enfant qui pleure ??? Non, UPC se moque clairement de ses clients, voici la vérité.
Si par hasard, un employé UPC venait à passer par ici, qu’il n’hésite pas à me contacter pour me faire une offre digne de ce nom et qui me permettrait peut-être de me sentir un peu moins “escroqué” qu’actuellement. A moins que vous n’attendiez que tous vos clients ne partent … à la concurrence, ce qui ne devrait plus tarder. A bon entendeur !