Salut à tous, dans mon quartier, à Aigle, depuis mardi 14 en fin de soirée, c’est complètement hors service.
Plus d’internet, plus de télévision, plus de téléphone 😠. Les voisins semblent (au moins en partie) aussi coupés du monde. Là, j’écris grâce à mon téléphone mobile qui fait relais wi-fi.
Le pire, c’est que le numéro de support de UPC ne réponds pas (fermé) et qu’aucun avis de panne ou travaux ne figure dans la page “Etat du service”.
Merci et salutations.
PS: j’ai dû choisir une catégorie, raison pour laquelle j’ai mentionné “internet avec modem” mais ça concerne tout ce qui arrive par le câble du téléréseau 🤢
Suivi de la panne:
0800 Téléphone au 0800 66 88 66 pour annoncer la panne. Réponse très courtoise. Il semblerait que la panne se situe au niveau du quartier. Pour la petite histoire, le correspondant me demande si j’ai de l’électricité dans ma maison…
0845 Toujours aucune information sur la page “État du service”. J’en conclus que de nombreuses pannes n’y figurent jamais…
0850 Mon Post n’apparaît plus dans le sommaire et est marqué comme courrier indésirable… Bizarre
1130 env. Mon Post n’est plus blacklisté. Tant mieux et merci à l’administrateur
1145 Un technicien UPC est dans le quartier. Il semble que la panne soit limitée à une ou deux armoires de quartier. Une fourmillière a été construite dans l’armoire (sans lien obligatoire avec la panne actuelle)
1240 Le technicien répare l’alimentation de l’armoire et rétablit le service