Chère communauté
Avec ce thread, nous rassemblons les questions et les réponses de tous les membres sur le nouveau boîtier TV UPC et permettons ainsi de créer une zone claire et facile à trouver.
Votre équipe @Sunrise_Team
Questions:
1. comment les clients existants qui n’ont pas l’abonnement actuel peuvent-ils obtenir la nouvelle boîte ?
Tous les clients existants peuvent passer à nos produits Happy Home. Il en résulte normalement des frais d’activation de CHF 99.– si aucune promotion n’est disponible. Les enregistrements se trouvant sur le Horizon HD Recorder ne peuvent malheureusement pas être conservés lors d’un passage à la UPC TV Box à cause d’une incompatibilité technique.
L’emballage de la UPC TV Box peut être utilisé pour renvoyer le Horizon HD Recorder. Une étiquette de renvoi est fournie, qui permet l’utilisation du service Pick@Home de la poste.
2. Est-il encore possible de conserver la DigiCard gratuite avec l’ensemble complet des chaînes (ancien modèle d’abonnement) ?
Avec l’introduction de la nouvelle UPC TV Box, nous ne proposerons plus la DigiCard parmi nos produits. Les clients souhaitant recevoir la TV numérique sur plusieurs appareils pourront désormais louer des UPC TV Box supplémentaires pour CHF 5.– par Box. La UPC TV Box propose davantage de services supplémentaires premium (7 jours de Replay, fonction d’enregistrement) que la DigiCard pour un prix inférieur de 50 %.
Les DigiCards louées ou achetées et en cours d’utilisation continueront à fonctionner. Toutefois, si un client décide de passer à la nouvelle UPC TV Box, toutes ses DigiCards louées devront être renvoyées, et remplacées par autant de UPC TV Box. Ces dernières peuvent être louées pour CHF 5.– par Box et par mois. Si le client a acheté une DigiCard, il peut bien sûr continuer à l’utiliser avec Basic TV.
3. combien de boîtes par maison, etc.
Il est possible de connecter une TV à chaque UPC TV Box. Les clients pourront avoir jusqu’à quatre* Box supplémentaires avec le même nombre de chaînes, les mêmes enregistrements et les mêmes films et séries loués, pour seulement 5.– de plus par Box et par mois.
(*suivant l’abonnement choisi)
4. Je comprends que quel que soit votre abonnement actuel, vous pouvez échanger l’Horizon contre le nouveau boîtier TV UPC ?
Tous les clients ayant opté pour une offre Happy Home recevront la UPC TV Box.
5. Quelles sont les 100 nouvelles stations ajoutées ?
Vous trouverez la nouvelle liste des chaînes sur upc.ch demain.
6. Puis-je conserver mon ancien abonnement ?
Pour recevoir le nouveau boîtier TV UPC, vous devez passer à une offre Happy Home.
7. les 99.- des frais sont-ils facturés pour cela ?
Tous les clients existants peuvent passer à nos nouveaux produits Happy Home. Le changement peut être demandé online par upc.ch ou par téléphone. Normalement, des frais d’activation de CHF 99 sont facturés.
8. Qu’arrive-t-il aux DigiCards que vous aviez avec l’Horizon ?
Les DigiCards louées ou achetées et en cours d’utilisation continueront à fonctionner. Toutefois, si un client décide de passer à la nouvelle UPC TV Box, toutes ses DigiCards louées devront être renvoyées, et remplacées par autant de UPC TV Box. Ces dernières peuvent être louées pour CHF 5.– par Box et par mois. Si le client a acheté une DigiCard, il peut bien sûr continuer à l’utiliser avec Basic TV.
9. Les clients Horizon reçoivent-ils 100 chaînes supplémentaires ?
[OPEN]