Bonjour
J’ai fait quelques test et me suis pris la tête avec les télécommande.
@Yog-Sothoth Merci, j’ai appeler le service client pour avec cette dispense
Alors c’est vrais qu’il n’y a pas beaucoup de menu et de fonction en lien avec les télécommandes. J’ai quand même trouver une solutions qui fonctionne chez moi. mais pas avec la télécommande d’origine.
J’ai désactiver les fonctions CEC et active+ de l’ampli et de la tv.
Dans les menu de l’horizon j’ai choisi une autre TV dans option de commande TV
Puis j’ai tout supprimer toutes les configurations de ma télécommande Harmony Elite et refait le tout au propre, TV-BOX -AMPLI-APPLE TV-QNAP-HUB LAMPS
Après un petit ajustage des délais de commande tout fonction parfaitement avec l’harmony.
@Floserial oui j’ai quelques test. Dans les paramètres de la box, il n’y a pas grand chose, avec ou sans Dolby. j’ai même tester avec une connexion par fibre optique, mais rien à faire le son est vraiment pourri.
S’est vraiment un problème de soft car sur Netflix tout fonctionne bien. le son sort en 5.1 sans problème et plus cette effet tunnel.
Pour le moment pas de solution je croise les doigts que une mise à jour va changer ça