@Daniele_Sunrise
Bonjour,
Un collaborateur d’UPC m’a enfin contacté.
Il s’est excusé sur le temps de traitement de ma demande car il y a eu un bug chez eux …….encore un 😡🤣
Il a reconnu l’erreur du collaborateur d’UPC lors de la proposition du changement d’abonnement et m’a confirmé que malheureusement je ne peux pas garder ma Digicard.
Il m’a proposé 2 solutions soit de pouvoir résilier mon abonnement avec effet immédiat ou un geste commercial de la part d’UPC (2 mois gratuite) et une bouteille de vin 🤣
Par contre ce que je n’admet pas encore c’est que le collaborateur d’UPC qui m’a changé l’abonnement m’avait rappelé et m’avait dit que après écoute de la communication avec son responsable il me confirmait qu’il ne m’avait jamais dit que je pouvais garder ma digicard.
J’ai demandé qu’on m’envoie quand même l’enregistrement comme demandé dans mon courrier afin de voir la suite à donner.
Ce cas confirme qu’on ne peut pas faire confiance à UPC lors d’un téléphone avec la hotline et que le client doit perdre du temps et de l’énergie afin de faire vouloir ses droits ce qui n’est pas du tout normal 😡