Appel du service technique pour la énième fois. Après les habituelles longues minutes d’attente, c’est reparti pour les éternelles mêmes questions: votre prise au mur, votre câblage, la longueur de ceux-ci, “nous allons procéder un paramétrage usine Monsieur, veuillez suivre mes instructions…” et pour conclure: "nous pouvons vous offrir une modification de votre abonnement pour notre nouveau boîtier bénéficiant des dernières technologies de pointe…
Nous n’avons juste pas la même définition du verbe offrir. Je fais une grande différence, entre offrir et vendre ou louer un produit…
😡Ras-le-bol de cette société qui n’est apparemment pas à la hauteur de ses prétentions et qui nous “encul..ture” de petites informations juste inutiles pour nous faire patienter au téléphone.
Heureusement pour “UPC Cablecom bonjour…” qu’il n’y a aucune offre concurrente dans mon village, il y bien longtemps que j’aurais alors résilié l’intégralité de mes produits.