Daniele_Sunrise @Miss-Terre, la nouvelle vitesse a été activée. Les valeurs du signal de ton modem sont également bonnes. Je ne vois rien qui puisse expliquer la vitesse réduite. Tu fais le test de vitesse via CNLAB ? https://www.cnlab.ch/speedtest/ Peux-tu s’il te plaît mesurer une fois pendant plusieurs heures ? Salutations Daniele
Floserial Bonjour Miss-Terre, Est-il possible de me transmettre votre numéro de client en message privé afin que je puisse vérifier quelque chose ? Cordialement.
Miss-Terre Je l’ai rebooté ce matin \= 430/62…. Là, y’a comme un problème ! Je vais refaire la même manip demain matin (vendredi)
MonsieurO J’ai redémarré ma Connect Box tout à l’heure et les nouvelles vitesses sont effectives chez moi.
MonsieurO Comme dit plus haut, selon la dernière facture les nouvelles vitesses seront effectives au 1er février.
Miss-Terre Oui, avec la connexion automatique pour commencé et puis IP-Plus, Litecom, Cnlab et Swisscom (avec la meilleure mesure)= 440,9/50,9
Miss-Terre Test effectué avec mon ordinateur, en passant par un câble ethernet. J’utilise Speedtest pour les mesure. Au fait, en essayant avec IVPV6, pas de messure possible. Mais avec IPV4, ça marche….
axc1731 Bonjour, C’est difficile à dire. Avec quoi faites-vous les tests ? Ordinateur ? Smartphone ? Par wi-fi ? Avec un câble Ethernet ? Salutations
Miss-Terre Bonjour, J’ai l’Offre combinée Happy Home 600 (Internet 600 + UPC TV + Phone International) et pourtant, après plusieurs Speedtest, je n’arrive que péniblement à 420/51. J’habite Bernex dans un immeuble de 2 étages avec 12 appartements.. Question simple: pourquoi ne bénéfions nous pas du 600/60 ?
axc1731 Bonjour @mitchs, Il n’y avait pas vraiment de question dans votre message. Tous les clients Happy Home 500 passent gratuitement à Happy Home 600. Et c’est effectif pour tous les clients concernés aujourd’hui. Les clients qui ont uniquement Connect 500 ne passent pas automatiquement à Connect 600. Salutations
Michaelhello Bonsoir @MonsieurO, L’augmentation de débit s’effectue par vague durant une période de cinq jours 😉 Si vous ne remarquez toujours pas d’augmentation de débit internet d’ici le début de la semaine prochaine, procédez à un redémarrage de votre boîtier/modem. Bonne fin de semaine, Cordialement, Michael
MonsieurO Je suis aussi passé de 200 à 300… sur le papier, par contre selon un test de bande passante cette nouvelle vitesse n’est pas encore effective.