Bonjour,
Je suis aller dans une de vos succursales pour y faire changer mon abonnement internet.
J’avais un vielle abonnement 20 méga avec le pack TV comfort pout 89.- par mois.
Pour pouvoir changer cet abonnement j’ai du passer au nouveau boîtier Happy home .
99.- d’activation pour un internet 50 Méga, passé aujourd’hui à 100 Mégas ( Merci de ne pas me prévenir au magasin )
On me soutient donc que dès l’activation, je payerai 89.- par mois pour avoir la même chose qu’avant avec un internet plus rapide et un boîtier plus performant. ( Super )
A mon grand étonnement lors de l’activation, il me manque env 50 chaines sur mon pack TV.
A mon grand étonnement les 50 chaînes que j’avais dans le pack conformt à 89.- ont disparu !!!!
Elle se trouve dans un pack Premium plus à 15.- par mois ! Est ce qu’on se fout de moi !!!!!!!
Je demande une augmentation de débit. Je me retrouve à devoir 99.- pour ça.
Et en plus on me retire 50 chaînes française.
Donc mnt si je veux les ravoir je devrai payer 15.- de plus. C’est du vol. On me ment au magasin. Je vais donc demander une annulation de mon abonnement pour tromperie.
Je suis chez vous depuis plus de 10 ans. Je ne reçois aucune offre pour le nouveau produit, je dois payer 99.- pour activer, et en plus on me supprime 50 chaînes sur les env- 130 chaines Fr, prêt d’⅓.
Un scandale………