Bonjour,
J’ai un “vieil abo” depuis très longtemps, et UPC a visiblement envie que j’en change, vu qu’il m’écrit pour faire l’effort surhumain de m’offrir les frais d’activation si je passe à un nouvel abonnement avec leur UPC TV Box.
Ils me renvoient vers https://www.upc.ch/no-activation, qui parle en effet d’activation gratuite et qui me renvoie sur MyUPC pour faire la demande de modification d’abonnement.
… et MyUPC m’indique des frais d’activation de 99 frs quand je tente de passer aux nouveaux abos. 🤔
Donc je sens qu’on va me conseiller de faire ça par téléphone : Oui, mais non : Mon expérience avec la hotline UPC est tellement catastrophique que je n’ai aucune confiance de faire une demande contractuelle par téléphone.
On va donc me dire "oui mais même si le récapitulatif de commande parle de 99 frs de frais d’activation, ils ne seront pas facturés au final. : Oui mais non : Je ne m’engage pas par un clic si le récapitulatif de ma commande est faux.
Donc je commmande pas.
Quelqu’un a-t-il réussi à changer d’abonnement online en profitant de leur offre actuelle “frais d’activation offerts” ?