Bonjour,
Sachant que le changement de Connect 500 à Connect 600 ne se passe pas de manière automatique, j’ai appellé le service technique pour demander la migration.
Je suis tombé sur une collaboratrice fort désagréable qui m’a traité comme si j’étais un taré. Elle insistait qu’elle ne pouvait pas m’assurer qu’il n’aurait pas des frais d’activation (j’ai une connect box, donc aucun matériel à envoyer).
En plus, mon abonnement allait passer de 69 à 79 CHF/mois. Son explication: j’ai une option dans mon téléphone pour appeler gratuitement les numéros UPC et il faut que je la désactive avant de faire la migration. Elle insistait que je pouvais désactiver cette option sur ma page client, ce qui n’est pas le cas. En fait, j’ai le Basic Phone (que je n’utilise même pas) tout simplement parce que j’ai déjà essayé de le résilier et on m’insiste que c’est gratuit et qu’il n’y a pas besoin de le résilier. Le Basic Phone n’a pas besoin de cette option payante pour les appelles gratuites. En fait, elle n’existe même pas sur ma page client !
Alors, est-ce que je peux passer à Connect 600 SANS PAYER plus que ce que je paie actuellement et SANS les frais d’activation ?
Le gfast de concurrence est de plus en plus attirant.
Merci,
arubinst