Bonnes performances des segments de la téléphonie mobile et du B2B au dernier trimestre 2018

Trimestre record pour le segment de la téléphonie mobile de UPC en 2018, tendances clients stables pour la TV et Internet.
B2B continue de dépasser les attentes et de s’imposer sur le marché des entreprises en Suisse avec une augmentation du chiffre d’affaires de 9,2 %.
Sur l’année, le chiffre d’affaires a enregistré une baisse de 3,7 %.
**_La mise en œuvre du plan de croissance, qui vise à améliorer la structure de l’expérience client et la qualité des produits, est en cours.
_**
UPC effectue des investissements importants dans ses offres Happy Home et son service clients afin de poursuivre l’amélioration de la qualité des produits et de la satisfaction client. Dans l’ensemble, les tendances des trois premiers trimestres se confirment au quatrième trimestre avec une augmentation continue du nombre d’abonnés de téléphonie mobile. Le chiffre d’affaires a baissé de 3,7 % durant l’année 2018 par rapport à l’année précédente pour s’établir à CHF 1 296 million en raison d’un environnement de marché très compétitif et d’une tendance à la baisse du nombre d’abonnés par rapport aux trimestres précédents…(Communiqué de presse)