Impossible de recevoir le modem, mais la première facture est déjà dans le portail client.
Voici le récapitulatif (en raccourci) :
- Inscription le 15 février 2019 pour un abonnement Internet 300
- Réception par SMS et Email le 18 février d’une demande de pièce d’identité à envoyer par email
- Envoi du document demandé le 18 février au soir
- Pas de nouvelles pendant plusieurs jours..
- Rappel du support, qui indique que tout est en ordre
- Rappel du support, qui indique que tout est en ordre
- Rappel du support, qui indique que le modem arrivera aujourd’hui ou demain (28 février)
- Rappel du support qui indique ne pas avoir reçu la pièce d’identité
- Renvoie du document par email, qui doit renvoyer une confirmation automatique en retour immédiatement (ce qui n’est pas le cas !)
- Rappel du support, qui indique qu’il faut le document pour la vérification de solvabilité
- Rappel du support qui indique que les équipements arriverons le mercredi, rien…
- Rappel du support qui indique que les équipements arriverons le vendredi, rien…
- Rappel par le support lundi 4 mars qui demande une confirmation du produit commande (en nous indiquant qu’elle rappellerait)
- Rappel par le support lundi 4 mars qui demande cette fois-ci la date de commande…
- Rappel du support mercredi 5 mars, ils disent avoir effectué le contrôle de solvabilité le jour précédent avec réception du modem d’ici vendredi 8 mars, promesse du support que le matériel serait livrée, rien…
- Vendredi 8 mars, aucune livraison de prévue ou effectuée…
- Samedi 9 mars, aucune livraison de prévue ou effectuée…
- Rappel du support samedi 9 mars, le Monsieur nous confirme que l’envoie du matériel doit être effectué, mais ne peux fournir de garantie pour le délai de réception
A ce jour, nous avons déjà passé plus de 2h au téléphone pour avoir le privilège de devenir client d’UPC (02:02:07) pour être précis. Aurais-je le droit un jour d’être client, de recevoir le matériel et d’obtenir un geste commercial de la part d’UPC pour le temps perdu à DEVENIR votre client ?
Il y a par contre déjà une facture dans le portail UPC, ce qui m’énerve….
En annexe la copie des heures de téléphone.


