mimicita81 Bonjour, J’ai installé hier ma TV Box. Malheureusement, je n’ai pas accès à certaines chaines comme RTl9 ou W9. J’ai un message “Chaines défectueuses avec l’erreur CS2004” Pouvez-vous m’aider svp Merci Sabrina
Floserial Bonsoir, UPC ne peut pas garantir un service avec plus de 9 mètres de câble, cela peut provoquer une perte conséquente. Après avec un câble de qualité que vous pouvez trouver en grande surface ou en magasin spécialisé cela peut fonctionner correctement, dépend également du signal en sortie de prise. Cordialement.
mimicita81 A qui dois je m’adresser pour recevoir un cable coaxial de 10 m qui va de la tv à la prise murale? Merci
mimicita81 j’ai acheté un cable coaxial de 10 mètres qui n’est pas malheureusement pas d’origine. J’ai contacté cablecom qui doit m’envoyer un cable d’origine. vous pensez que le problème vient de la conection du câble?
Floserial Bonjour, Effectivement, le problème a tout l’air d’être directement lié à un câble antenne défectueux. Le replay et les enregistrements passant eux par internet. Cordialement.
Daniele_Sunrise @mimicita81 , peux-tu vérifier ton câble d’antenne s’il est toujours branché correctement ? Utilises-tu le câble d’origine ? Salutations Daniele