Bonjour,
J’ai signalé de par le site my UPC mon futur déménagement au 12 avril 2019 ce lundi matin 11 mars.
Par la même occasion j’ai changé mon abonement UPC en passant du 400 (ancien abonnement plus existant) au 300 avec la nouvelle box.
J’ai également signalé par téléphone un problème de download qui m’empêche de visionner des vidéos en ligne sans que ça ne saute depuis quelques jours .
Après plusieurs tentatives ,allumage ,deconnexion de la box , du modem impossible de réparer.
On m’envoie donc un dépanneur, le même jour ,qui me signal un probème avec le tuner de mon modem, il veut donc me le changer directement sur place mais impossible de le faire enregistrer chez UPC quelque chose le bloque dans le système.
Je lui signal que j’ai fait la demande pour changer ma box et il me répond que les deux (Box et modem) me seront envoyés d’ici 2 voir 3 jours et que je ne devais pas m’inquiéter.
Jeudi 14 en fin de journée n’ayant pas de nouvelles et n’ayant reçu aucun mail de la poste (Qui me signal la livraison de colis ), je décide de rappeller UPC pour savoir si l’envoie a été fait.
Après plusieurs minutes d’attente on m’indique que non et que UPC a un problème avec le changement d’adresse et que je recevrais mes colis ces prochain jours (ça commence à m’énerver).
Mardi 19 en fin d’après-midi , je rappelle UPC pour savoir si mon colis n’avais pas disparu.
Je reçois exactement la même réponse qu’à mon appel précédent ( pas d’info , pas de visibilité pour m’indiquer quand l’envoire va être fait qu’il y a un problème avec le changement d’adresse)
Enfin le néant , j’ai demandé qu’un responsable m’appelle , après quelques minutes et en insistant vivement on me répond qu’un responsable allais m’appeller demain le 20 mars super.
Aujourd’hui le 20 mars j’appelle pour tout autre chose et par la même occasion , j’en profite pour demander si l’on avais des informations complémentaires à me donner au sujet de mes attentes,sans surprise toujours rien, sauf qu’un responsable allais m’appeller dans les 48 heures donc peut être plus aujourd’hui !! et lorsqu’il y a des déménagements , aucun modem ou aucune box n’ai envoyé !!!!!.
Je suis très énervé et même excédé par ce manque de professionnalisme à l’égart des clients et j’ai sans doute été limite malhonnête avec la personne au téléphone ce matin et je tiens à m’en excuser.
Pas d’info depuis plus d’une semaine d’UPC donc impossible de profiter de l’abonnement internet auquel j’ai souscrit ni de la nouvelle box .
Que faire , j’ai vraiment envie de tout stopper avec UPC