Bonjour,
Il se peut qu’un message d’erreur CS s’affiche sur votre appareil de réception. Nous avons actuellement 191 messages d’erreur possibles que le système peut afficher. Comme nous ne pouvons pas afficher tous les codes d’erreur avec les solutions possibles dans la communauté, nous avons créé ce fil de discussion. Il devrait être le premier point de contact si quelqu’un est affecté par les messages d’erreur.
Étape 1 :
Utilisez le lien suivant pour vérifier si une panne est actuellement connue.
Étape 2 :
Assurez-vous que votre appareil de réception est connecté avec les câbles d’origine et qu’ils n’ont pas de nœuds, de contacts desserrés ou qu’ils sont endommagés (câble d’antenne, câble LAN). Vérifiez également si votre récepteur est connecté directement depuis votre modem à travers un câble LAN. Évitez d’utiliser un Switch, Powerline ou WLAN pour le dépannage. Vérifiez ensuite si vous pouvez accéder à Internet avec vos appareils (téléphone portable, ordinateur portable, PC, etc.).
Étape 3 :
Redémarrez votre modem.
Si vous avez effectué les étapes 1 à 3 et que le message d’erreur apparaît toujours, veuillez contacter notre support téléphonique au 0800 66 88 88 66. Si vous avez besoin d’un support supplémentaire après nous avoir contacté, ouvrez une discussion dans la communauté et demandez de l’aide à @Sunrise_Team ou notre SuperUser (ils ont une liste plus détaillée).
Si votre image d’erreur a disparu parce que vous n’utilisez pas d’appareils supplémentaires à l’étape 2, veuillez noter que le port 2002 doit être ouvert vers l’extérieur. C’est pour que l’UPC TV Box puisse demander les droits sur notre serveur (Replay, EPG, Chaînes, IPTV, etc.).
Meilleures salutations
Daniele
PS : La fonction de réponse reste ouverte aux suggestions sur la façon de trouver une solution, mais elle est fermée ultérieurement et tous les commentaires sont supprimés.