• Bearbeitet
UPC
Connect Box (Compal)

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si des travaux ou d’autres pértubations sont en cours au Landeron?

J’ai depuis 2 jours des interruptions internet après minuit de longues durées et retour à la normale vers 4h15.

2019-04-03 02:55:02 > 2019-04-03 04:14:41
2019-04-04 00:35:02 > 2019-04-04 04:11:07

J’ai éteint et redemarré la BOX ce matin au cas où.

Merci

• Bonjour,
    Il y a effectivement eu de la maintenance cette nuit sur le réseau du Landeron car des problèmes sur la fibre ont pu être constatés.
    Cordialement.

Ähnliche Diskussionen
ein Jahr später

Merci pour votre retour. Je vous confirme qu’une maintenance a dû avoir eu lieu ce matin pendant 1h. Il peut arriver que certains modems n’arrivent pas recrocher de suite au réseau.

cela vient juste de se rétablir (15:14)

Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre en MP votre adresse postale s’il vous plaît ?

Cela est toujours “offline” pour ma part, pas accessible au domaine ou la dernière IP qui y était associée.

Je ne suis pas chez moi, c’est une alerte qui m’a permis de savoir qu’internet est tombé.

Je verrais bien si d’ici là cela revient.

J’ai au moins eu l’info de votre part qu’il y avait souci.

Merci

Bonjour,
Il y a effectivement une interruption des services qui a été constaté, mais la plupart des adresses sont à nouveau en ligne. Est-ce le cas également chez vous ou les services ne sont toujours pas remis en état ?
Cordialement.

Bonjour,

Y-t-il aussi une interruption de service au Landeron (2525) ?

Plus d’internet depuis 10:10 et rien dans les informations net2000 ou UPC pour Le Landeron.

Remigen
11 mars 2020 09:53En coursInterruption de service
Grolley, Ponthaux, Nierlet-les-Bois

| 11 mars 2020 07:59 | En cours | Interruption de service |
| Rümlang | 11 mars 2020 07:58 | 11 mars 2020 10:10 | Interruption de service |

Merci

et pour information, c’est bête pourtant 🙂

pour ceux qui sont avec un partenaire UPC, comme moi video2000, voir la page concernée et pas forcement uniquement celle d’upc “dérangements”

https://www.video2000.ch/service-clients/support-technique/

l’info s’y trouvait, merci à tous

• Beste Lösungmarkiert von JaKaL 380

Bonjour,
Il y a effectivement eu de la maintenance cette nuit sur le réseau du Landeron car des problèmes sur la fibre ont pu être constatés.
Cordialement.

@JaKaL , je ne suis au courant d’aucune interruption dans ton quartier en ce moment. Mais si tu m’envoies ton numéro de client par message privé, je peux le vérifier.

Salutations

Daniele

4 Jahre später