Mais que fait UPC? Cela fait depuis le 3 avril que Ma Horizon Go est sans internet ni téléphone. Maglré plusieurs demandes auprès des services techniques.
UPC a purement et simplement débranché la boîte, afin de me forcer à accepter une boîte Connect, envoyée sans mon consentement – mais que, je l’avoue, j’ai accepté en recommandé, pensant qu’il s’agissait d’un autre colis.
Je n’ai pas été informée de la coupure et je n’ai jamais donné mon autorisation pour l’envoi de cette boîte Connect. J’en ai d’ailleurs refusé une, quelques semaines plus tôt.
Tout simplement inadmissible, d’autant que j’avais déjà signalé (lors de mon déménagement, 1 mois auparavant) que je ne voulais pas changer de confirguration et que je ne souhaitais pas de nouvelle boîte.
Bref, combien de temps vais-je devoir accepter l’incompétence du service téléphonique et le manque de bonne volonté d’UPC? Je pense sérieusement à annuler mon abonnement et à souscrire un contrat aurpès d’une entreprise qui ne se fiche pas de ses clients…