Bonjour,
Mon pére est décédé il y a un mois. Le contrat (Internet, télévision, téléphone fixe) était à son nom. Ma mère croyant bien faire les choses a demandé à modifier les coordonnées de son contrat afin de le mettre à son nom.
On lui a alors proposé la nouvelle box UPC, ce qui signifiait alors un nouveau contrat. Elle a accepté en précisant qu’elle souhait évidemment récupérer à son nom le numéro fixe qu’elle possèdait avec mon père décédé, et ce depuis plus de 40 ans. Tout cela a été confirmé par téléphone. C’est là que les choses ont commencé à se gâter.
UPC lui a attribué un nouveau numéro de téléphone fixe… impossible depuis de récupérer l’ancien. La hotline nous mène en bateau, en promettant d’abord un transfert pour la semaine passée, puis pour mardi 23 avril. Après plusieurs appels hier, on lui a dit que c’était à la fin du mois, et maintenant on lui dit que ça n’est plus possible.
Bref, on nous raconte des histoires par téléphone, impossible d’avoir la même personne au bout du fil plus d’une fois. C’est désespérant, et le service est déplorable. En attendant, en cette période difficile, nous ne pouvons plus être atteint sur notre téléphone fixe.
Si un modérateur ou quelqu’un de compétant lit ce message, merci de nous aider.