Bonjour,
J’ai un abo internet de 600.
J’ai la connect box qui est reliée par par wifi à l’apple TV.
Depuis quelques jours le signal est très haché et ca rame un peu sur tout les périphériques.
J’ai donc fait quelques tests avec tout éteint aux alentours de minuit et tout les résultats de speedtests divers et variés, autant depuis l’apple TV que depuis le PC (via le wifi).
Je suis toujours entre 30 et 60mbit de download. C’est clairement mauvais. Je n’ai pourtant rien changé dans ma “configuration” maison, ni ajouté d’appareils.
J’ai un câble cat5 qui relie la box à l’apple TV mais la led derrière le modem reste éteinte. J’ai essayé les 5 ports, mais ca reste éteint. J’ai testé un deuxième câble, résultat pareil. Un ami à la même config et chez lui la led est allumée..Modem partiellement HS?
J’habite à Fontaines dans le Val-de-Ruz, NE, si ca donner une info supplémentaire.
Je n’utilise pas de media adapter, je précise.
Quelqu’un aurait-il un bon conseil pour moi?
Meilleures salutations
Patrick